Recherche sur JulesFashion.com

30 oct. 2013

- Miu Miu, la petite sœur de Prada s'offre Léa Seydoux & Adèle Exarchopoulos

Voici deux françaises que l'on commence à bien connaître ! Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos deviennent les nouvelles égéries Miu Miu pour la campagne Croisière 2014.
Photographiées par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin en Juillet dernier, les deux filles, co-stars dans le film 'La vie d'Adèle" (et détentrices d'une Palme d'Or à Cannes), posent l'une à côté de l'autre sur un sol gris souris et un fond rose pastel.
La maison italienne indique dans un communiqué : "Il y a cinq audacieuses photos pour capturer leur candide alchimie : un bras négligemment jeté sur une épaule, se penchant ensemble dans une pose miroir, chacune allongée nonchalamment sur le sol... Le mur de fond couleur rose de bébé et le style très girly de la collection contrastent avec leur séduisante présence". 
Léa, qui fait déjà partie des muses Prada avec le parfum "Candy", est apparue sur quasiment toutes les couvertures de magazines ces derniers mois à la différence d'Adèle Exarchopoulos, qui est pourtant la vraie révélation du film. Par ailleurs, le réalisateur Abdellatif Kechiche a annoncé il y a quelques jours vouloir attaquer Seydoux en justice : évoquant les "insinuations infamantes et malsaines de mademoiselle Seydoux", il l'accuse notamment d'avoir "orchestré" une polémique "ignoble" et "détestable" à son profit : "Elle s’est mise à me traîner dans la boue en débitant mensonges et outrances avec une inconséquence qui ébahit ; elle a des obligations dont elle devra rendre compte. Il lui appartiendra de s'en expliquer devant la justice, car elle est aussi une personne majeure et comptable de ses actes". Ambiance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails