Recherche sur JulesFashion.com

13 nov. 2013

- Adele refuse 19 millions de dollars pour devenir l'égérie de L’Oréal Paris !

La chanteuse anglaise s’est vue proposer un contrat de 19 millions de dollars (soit près de 14 millions d'euros) pour rejoindre les nouvelles égéries L’Oréal Paris pour l'année 2014 qui sont Blake Lively ou encore la top Lara Stone. 
Mais Adèle a fait savoir qu'elle n'était pas intéressée et aurait tout simplement refusé cette somme collossale. En effet, elle devait remplacer Cheryl Cole qui, en comparaison et pour la même campagne, a touché seulement 799.000 dollars l'année dernière. Une des raisons qui pourrait expliquer cette décision est une déclaration faite en 2011 : 'Je ne souhaite pas que mon nom soit, en règle générale, associé à une marque. Je ne veux pas être salie ou hantée. Je trouve cela honteux de se vendre comme ça'.
Pourtant, devenir le nouveau visage de l'Oréal fait partie des contrats publicitaires beauté les plus prestigieux de la planète et il est rare qu'une personnalité de la musique, du cinéma ou de la mode refuse une proposition comme celle-ci et encore moins pour une telle somme. L'argent ne semble pas non plus être le problème car avec les billets amassés depuis son dernier album et avec sa chanson 'Skyfall', elle arrive en tête des artistes de moins de 30 ans les plus riches d'Angleterre avec une fortune estimée à plus de 48 millions de dollars.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails