Recherche sur JulesFashion.com

20 nov. 2013

- L'actrice Brittany Murphy serait morte empoisonnée selon son père

Voici une sombre affaire qui refait surface : quatres ans après le décès de Brittany Murphy et de son mari Simon Monjack à Hollywood, le père de la jeune actrice vient de faire de nouvelles déclarations. Après avoir fait analyser des cheveux de sa fille par un cabinet d'expertise indépendant, des résultats troublants viennent relancer l'enquête sur cette mort étrange : 'des traces de dix métaux lourds à des niveaux supérieurs à ceux recommandés par l'OMS ont été retrouvées - une intention criminelle est probable'. Selon 'The Examiner', ces métaux sont 'généralement présents dans les produits chimiques destinés à tuer les rats ou dans les insecticides'.
Rappel des faits : Le dimanche 20 décembre 2009 dans la propriété qu'elle avait rachetée à Britney Spears du temps où elle vivait avec Justin, Brittany, 32 ans, est retrouvée inconsciente dans sa baignoire par sa mère Sharon qui appelle les secours. Elle est déclarée morte deux heures plus tard lors de son arrivée au Cedars-Sinai de Los Angeles, suite à une crise cardiaque. L'autopsie réalisée le lendemain révèle que la mort de l'actrice est due à une pneumonie et à une grave anémie.
Des rumeurs d'anorexie et de drogues ont fait le tour des médias de l'époque comme souvent à Hollywood mais la thèse de l'accident est finalement retenue.


Alors que son mari Simon, dévasté, pleure sa femme et indique à la presse qu'elle ne se droguait pas et ne buvait jamais d'alcool, il est lui aussi retrouvé mort dans la maison cinq mois plus tard. Les analyses toxicologiques révèlent qu'il a également succombé à une pneumonie aggravée et une sévère anémie. À l'époque, le site TMZ révèle que Sharon avait indiqué aux enquêteurs partager le même lit que son gendre après le décès de sa fille. Glauque
Le testament de Brittany, fait avant sa rencontre avec son mari, désigne sa mère comme étant légataire universel. Elle n'y avait apporté aucune modification récente. Sharon tente donc de mettre en vente la maison (d'une valeur de 3,85 millions de dollars) quelques mois après la mort de sa fille pour la somme de 7,25 millions de dollars. Elle est également surprise mettant aux enchères des effets personnels de sa fille comme son passeport, la clé de sa ville natale, ses cartes privées de la Screen Actors Guild ou encore les costumes de ses films.


Tenant pour responsable de la mort de sa fille et de son gendre, des moisissures dans la maison, elle se rétracte après un accord signé avec un cabinet d'avocats et la maison est finalement vendue pour 2,7 millions de dollars. Aujourd'hui, elle a été entièrement démolie.
 Le père de Brittany Murphy, Angelo Bertolotti savait que sa fille et son mari étaient malades depuis quelque temps ; leurs symptômes seraient caractéristiques d'un empoisonnement (céphalées, étourdissements, problèmes gastro-intestinaux, neurologiques, respiratoires, cutanés...). Il a annoncé cette semaine : 'des rumeurs vicieuses ont injustement sali la réputation de Brittany. Ma fille n'était ni une anorexique ni une drogué aux médicaments. Ils ont été ridiculisés par les tabloïds quand ils se sont plaints d'être sous surveillance et avaient peur pour leur vie. Je me reposerai seulement lorsque la vérité sur ces événements tragiques aura explosée au grand jour. Je veux une justice pour Brittany.'
On lui souhaite de faire toute la lumière sur cette affaire digne d'un tragique scénario Hollywoodien. RIP 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails