Recherche sur JulesFashion.com

13 déc. 2013

- Beyoncé change les règles de l'industrie musicale et sort son nouvel album en catimini !

Beyoncé vient de faire une sacrée surprise à ses fans et surtout vient de changer les règles habituelles de l'industrie musicale avec un très beau coup marketing cette nuit ! En effet, la chanteuse américaine ce vendredi 13 a dévoilé son nouvel album sur iTunes alors que celui-ci ne devait sortir qu'en 2014, le tout sans aucune promo préalable... autant dire un véritable coup de génie.
Mais ce n'est pas tout, car ce disque est accompagné de 17 clips vidéos enregistrés entre Paris, New York, Rio ou encore Sydney. Comme un gros cadeau de Noël en avance, ce nouvel opus sobrement baptisé "BEYONCE", contient des collaborations avec Jay-Z, Frank Ocean, Justin Timberlake, Drake et même sa fille Blue Ivy dans la chanson "Blue". Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle annonce par la même occasion une grande tournée mondiale intutilée Mrs Carter World Tour 2014 avec dates à Londres, Dublin ou dans la jolie ville de Lisbonne. Elle annonce également le lancement d'un nouveau parfum 'Rise'.
 Dans une vidéo présentation, B explique ce lancement surprise par ses quelques mots : "Je ne voulais pas publier ma musique comme je l'avais déjà fait avant et surtout je voulais que personne ne puisse annoncer cette sortie. Il y a tant de choses qui s'interposent entre un artiste, sa musique et ses fans aujourd'hui. Le buzz, les teasing, la loi du single fort... tout ça m'ennuie. Je voulais juste qu'il sorte quand il était prêt et que cela se passe directement entre moi et mes fans - voilà ce qui est réellement important".
Que dire... Chapeau !

 L'album est téléchargeable ici via iTunes iTunes - Music - BEYONCÉ by Beyoncé 

et en version gratuite ici mais sans les vidéos Continue To Download




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails