Recherche sur JulesFashion.com

3 déc. 2013

- Kate Moss pour Playboy : toutes ses photos nues par Mert & Marcus

Kate Moss pose pour le magazine Playboy qui fête son 60ème anniveraire à l'occasion de l'édition de Janvier/févirer 2014. La top anglaise célébrait également hier soir ses 25 ans de carrière de mannequin avec le créateur Marc Jacobs qui lui a remis un award spécial lors de la cérémonie des British Fashion Awards 2013 au Coliseum. Kate s'est ensuite rendue dans un un club privé au bras de Tom Jones suivie par Donatella pour fêter sa collaboration avec le magazine américain fondé en 1953 par Hugh Hefner. Bien que la cible soit différente, ce shooting pour Playboy reste finalement plus érotique et sensuel que réellement sexuel ; de belles images mode qui rappellent celles de Love Magazine ou Vogue Paris.
Une consécration pour la star britannique qui fêtera ses 40 ans le 16 janvier prochain.


Voici un extrait de l'interview dans le magazine entre le crooner Tom Jones et Kate :
 Tom Jones : "Quel serait votre liste d'invités pour un ultime dîner privé ? 
 Kate Moss : Eh bien, je voudrais avoir des gens plutôt vilains, qui ont une histoire à raconter ; je dirais Jack Nicholson, le photographe David Bailey, Stevie Nicks, Catherine Deneuve, Joan Collins! Elle m'a envoyé un texto l'autre jour. Je ne pouvais pas le croire. Sinon mon mari bien sur et Hugh Hefner, évidemment.

TJ: Sinon que penses-tu de cette époque où les célébrités sont surexposées 24h/24?  
KM : Je suis allé à Portofino avec mon mari pour notre anniversaire de mariage . Nous avons pris un avion privé de Glastonbury et je pensais que personne ne savait où nous allions. Nous sommes arrivés et là il y avait qui? Les paparazzis putain. Les bâtards!
  
TJ: Me concernant j'ai eu cette maison à Bel Air. Je l'ai acheté il ya des années à Dean Martin . Un dimanche matin, je me suis levé et j'ai décidé de ramasser le courrier. J'avais fait la fête le samedi et je ne m'étais même pas encore regardé dans le miroir. En robe de chambre je suis allé à la porte et il y avait ce bus de tournée avec tous ces gens en train de me filmer avec leurs caméras vidéo. J'ai pensé que je ne devrais plus jamais sortir devant chez moi.
KM: Avez-vous toujours cette maison à Bel Air?
 
TJ : Non, je l'ai vendu à Nicolas Cage. Je suis sur Mulholland maintenant.  
KM : Nous sommes allés voir la maison de Barry Manilow à Los Angeles quand il la vendait. C'était incroyable. L'agent immobilier nous a reçus avec piano blanc et coupe de champagne dès que nous sommes entrés.
 
TJ : Oh, c'est super. tiens, si nous devions faire un cocktail appelé Kate Moss, il y aurait quoi dedans?
 KM : J'ai un ami au bar Hemingway du Ritz à Paris, un anglais nommé Collin. Je vais dans cet hôtel depuis mes 17 ans, et j'ai passé beaucoup de temps au bar. Mon verre est le french 76 : vodka, jus de citron, sucre et champagne. J'adore!"


2 commentaires:

  1. voila voila une Icon sublime

    RépondreSupprimer
  2. F A B U L E U S E R E I N E D E S G L A C ES M O D E R N E ! S T E P H A N E M.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails