Recherche sur JulesFashion.com

18 déc. 2013

- Lady Gaga & Christina Aguilera en duo sur "Do What U Want" dans The Voice !

Les fans en rêvaient : elles l'ont fait ! Cette nuit avait lieu la finale de 'The Voice' version américaine Saison 5 en direct d'Universal City en Californie. Les deux pop stars Lady Gaga & Christina Aguilera, qui ont longtemps été dépeintes dans la presse comme deux ennemies au coeur d'une querelle de plusieurs années, ont performé ensemble sur le plateau.
Exit R Kelly sur le titre "Do What U Want", c'est Xtina qui reprend le rôle (et on préfère) jouant l'amoureuse de Gaga sur un canapé  avec champagne au milieu de la scène. Gaga déclare sur cette collaboration : "j'étais vraiment excitée quand 'The Voice' m'a appelée et m'a demandé de chanter pour la finale ; je ne pouvais évidemment pas refuser un spectacle aussi incroyable alors j'ai dit que je le ferai mais je voulais savoir si Christina était ok pour le faire avec moi".
Et Aguilera d'avouer : "c'est notre premier face-à-face et quand j'ai entendu dire qu'elle voulait collaborer avec moi j'ai dit - Bien sûr ! Lady Gaga ! J'ai tant attendu pour la rencontrer. Elle est une grande artiste innovante, elle prend des risques et étant moi-même une femme, j'ai beaucoup de respect pour cela. Et je dois dire qu'elle est surement la plus terre à terre et honnête personne qu'il m'ait été donné de rencontrer dans cette industrie. Et il est vraiment difficile de trouver ce genre de personne. Je t'aime, tu mérites tout ce qui t'arrive". Wow... et bien à peine une première rencontre et déjà autant d'amour... C'est beau n'est-ce pas? LOL - Personnellement, j'ai trouvé l'ensemble plutôt réussi, aucune n'a tenté de tirer la couverture à soi ce qui est une bonne chose pour un duo d'une telle qualité en terme de notoriété. On remarquera la réalisation qui évite même de faire un seul plan sur Adam Levine surement à cause des critiques du chanteur sur Gaga via Twitter.
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette prestation?





5 commentaires:

  1. trop trop bien un air de madonna britney tout aussi mythique du wat u want xith my body <333

    RépondreSupprimer
  2. Divas c'est vrai elle laime elle la connait depuis 1 jour ahaha tenues synchro et belles voix

    RépondreSupprimer
  3. pas ettonant adam est un connard qui devrait ecouter sa propre musique avant de critiuer celle d autres

    RépondreSupprimer
  4. xtina a tellement maigri cest incroyable Oo I oO

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails