Recherche sur JulesFashion.com

5 févr. 2014

- Natalie Westling : portrait d'une jeune mannequin qui monte

Natalie Westling est une jeune mannequin américaine dont on ne sait pas encore grand-chose mais que l'on devrait voir de plus en plus dans les prochains mois. 
Découverte par Marc Jacobs l'année dernière, son âge n'est indiqué nulle part car comme souvent, le sujet est tabou chez les nouvelles mannequins dans l'industrie. On sait seulement que le créateur les aime très jeunes. On se souvient quand 2012, il déclarait au New York Times après la polémique pour avoir fait défiler deux filles de 14 ans : "Je fais le spectacle de la façon dont je pense qu'il devrait être et non pas de la façon dont on me dit qu'il devrait être. Si les parents sont prêts à laisser faire un défilé, je ne vois aucune raison pour laquelle j'irai leur interdire. Il y a des enfants acteurs et des enfants modèles de catalogues, donc je suppose que si un parent pense que c'est ok et qu'un enfant veut le faire, c'est bien." 
Très jolie et également très mince, Natalie a défilé pour le dernier show Louis Vuitton, Saint Laurent Paris et plus récemment pour le prestigieux Chanel Haute Couture ; consécration pour elle, elle est choisie par Hédi Slimane pour la nouvelle campagne Saint Laurent et par Valentino pour sa collection Red. Elle pose également aux côtés de Miley Cyrus pour Marc Jacobs saison Été 2014. Vivant à New York, elle est représentée là-bas par 'Society Management' et par l'agence Élite à Paris, Milan et Londres.
Mise à jour: dans une interview pour CNN, Natalie confirme avoir 17 ans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails