Recherche sur JulesFashion.com

18 févr. 2014

- Rihanna s'offre sa 3ème couverture pour le Vogue US - Mars 2014 issue

Alors que Beyoncé cartonne en ce moment avec son nouvel album et plus de 3 millions d'unités vendues à travers le monde en 2 mois, Anna Wintour choisit encore (et pour la troisième fois) Rihanna pour être sa covergirl !
Photographiée par David Sims, la chanteuse apparaît les cheveux courts et jean brodé et avec perruque décolorée pour l'édition du mois de mars. Elle déclare dans l'interview du magazine : "Si je porte un top, je ne porte pas de soutien-gorge et si je porte un soutien-gorge, je ne porte que ça. J'adore la mode et quand je me dis 'Je veux ressembler à ça', je ne m'inquiète pas de la douleur. Il y a certaines nuits où je dois rentrer chez moi sur la pointe des pieds parce que mes plantes de pieds ne veulent plus me faire tenir debout tellement j'ai mal. Mais il ne s’agit pas que de moi. Il y a des gens beaucoup plus talentueux que moi quand il s’agit de chanter. Des plus grandes voix dans le milieu de la musique. Mais les gens ont envie de savoir qui vous êtes. La mode est une indication claire, une façon d’exprimer votre attitude et votre humeur avant tout."
Hier dans la journée, c’est dans une longue robe blanche qu'elle a été photographiée quittant le magasin "Moncler" à Beverly Hills.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails