Recherche sur JulesFashion.com

9 févr. 2014

- Un homme en string léopard s'incruste au défilé Prabal Gurung à New York

Un streaker a encore frappé ! Après Dolce & Gabbana à Milan et les Femen à Paris, c'est maintenant au tour de la Fashion Week de New York d'être victime d'une irruption d'un homme nu sur le catwalk.
Celui-ci n'est d'ailleurs pas totalement inconnu ; il s'agit en réalité d'un ukrainien du nom de Vitalii Sediuk. Une photo de lui postée sur son compte Twitter hier (habillé cette fois) ne fait aucun doute sur son identité. Spécialiste dans les pièges de stars durant les grandes cérémonies de remises de prix, il s'est illustré récemment en voulant faire un bisou à Will Smith, ce qui lui avait valu une gifle de la part de l'acteur furieux. Il a également piégé Leonardo DiCaprio, Bradley Cooper ainsi que la chanteuse Adèle et Jennifer Lopez sur scène pendant les Grammy Awards. C'était lui aussi qui avait fait une blague à Madonna lors d'une conférence de presse à la Mostra de Venise en lui offrant un hortensia, fleur qu'elle déteste. Elle n'avait pas hésité à le souligner, micro ouvert... résultat : une vidéo vue des millions de fois sur Youtube et Madonna qui se justifie quelques jours plus tard "Fuck you, I like roses!"
Le créateur de mode Prabal Gurung ne semble cependant pas particulièrement contrarié par ce débordement intempestif ; en effet, une photo de lui sur Instagram le montre arborant la couronne dorée de Seduik. Et puis il s'agit d'un bon coup de pub gratuit dont les designers sont plutôt friands.

Photo de Sediuk au défilé Prabal sur son compte Twitter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails