Recherche sur JulesFashion.com

15 mars 2014

- Karl Lagerfeld est à Londres et parle de Paris, de la pollution, de la retraite...

Karl Lagerfeld était au Royaume-Uni hier et en bon commercial, il a vanté les mérites de Londres à l'occasion de l'ouverture d'une nouvelle boutique en son nom sur Regent Street. 
Le couturier qui, comme à son habitude, n'a pas la langue dans sa poche s'est confié au 'London Evening Standard' sur les récentes rumeurs de retraite de la maison Chanel et sur la pollution en ce moment à Paris :
"Londres est un endroit que je connais plutôt bien. Je ne me sens pas comme un étranger ici. J'aime cette ville parce que c'est très différent de Paris et j'aime les choses différentes. Londres est facile à vivre et en ce moment cette ville est bien meilleure et bien plus amusante que Paris. Paris est dangereuse alors qu'ici vous n'avez pas le sentiment de danger. Paris est terriblement polluée. Là où j'habite, ils ont fermé toutes les routes sur la Seine et maintenant en face de la maison il y a des embouteillages tout le temps. À cause de toute cette pollution, vous ne pouvez même pas ouvrir une fenêtre, c'est vraiment horrible. Pour moi, les gens à Londres sont aussi plus ouverts. En fait, Paris est seulement amusante pendant les Fashion Weeks quand les gens viennent du monde entier. Il ya deux villes en Europe - Londres et Paris. Le reste est sympa, charmant, tout ce que vous voulez... Mais pour le moment selon moi, Londres est plus vivante."
- Sur la retraite, il déclare : "Ai-je l'intention de prendre ma retraite ? Non, non, non, non, non. Il n'y a personne pour prendre ma place. Et ça ne serait pas facile! J'ai plus que jamais beaucoup d'amour pour mon travail. Parce que quand vous êtes jeune vous avez d'autres priorités mais plus tard vous pouvez vous concentrer sur le travail ; J'ai la chance de faire tout ce que je veux et c'est le top du luxe."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails