Recherche sur JulesFashion.com

21 mars 2014

- Kim Kardashian en couverture du Vogue US par Anna Wintour !

Kanye West a donc fini par avoir Anna Wintour à l'usure ! Alors qu'il y a encore deux mois, le chanteur américain exercait un lobbying intensif dans les médias et en coulisses auprès d'Anna Wintour pour imposer sa chère et tendre Kim Kardashian en couverture du magazine de mode le plus convoité du monde, voici enfin son rêve exaucé. 
Le couple pose pour l'édition du mois d’avril 2014 devant l'objectif d'Annie Leibovitz ; une séance à laquelle a également pris part leur fille North, âgée de neuf mois que l'on peut découvrir dans la vidéo BTS du shooting. Évidemment cette exposition supplémentaire et surtout en Une de ce magazine va faire copieusement parler et certainement susciter les critiques acerbes autour de ce choix plutôt étonnant de la part de la rédactrice en chef. 
On connaissait le côté irrévérant et transgressif de Carine Roitfeld mais beaucoup moins celui d'Anna Wintour. Pourtant, Kimberly Kardashian, 33 ans et dont le 3e mariage est prévu à Paris en Mai prochain est loin de faire l'unanimité auprès du public. Une chose est sure, cette édition aux allures de 'Brides', publié aussi chez Condé Nast, devrait se vendre comme des petits pains. 
On peut d'ores et déjà remarquer que la star de télé réalité porte plusieurs robes : une tenue Lanvin et une Alexander McQueen ; à noter que ses deux marques font partie de la longue liste de créateurs à travers le globe à avoir apporté leur soutien à la jeune maman en envoyant des cadeaux customisés à la naissance du bébé. Finalement, l'apparition de cette couverture n'était plus qu'une question de temps... Et vous, que pensez-vous de ce choix ? La suite des clichés devrait arriver très prochainement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails