Recherche sur JulesFashion.com

27 mars 2014

- Thylane Blondeau, 13 ans, en couverture de 'Jalouse' après 2 ans et demi d'absence

Je vous avais déjà parlé en 2011 de Thylane Blondeau, cette jeune mannequin qui fêtera ses treize ans dans quelques jours ; à cette époque, une polémique éclate sur le net et un peu partout dans le monde à cause de son jeune âge et de ses photos pour Vogue Paris, si bien que les journaux TV américains organisent même des débats enflammés sur le sujet. 
(Voici le lien de mon article et des commentaires que Thylane suscitait : Thylane, 10 ans, mannequin)
Après avoir engagé une agence d'E-réputation pour faire retirer ses photos de mode de la toile, il semble qu'aujourd'hui ses parents ont pris un peu de recul face au succès de leur fille qui semble s'intéresser de plus près au métier de mannequin.
En effet, à 5 ans à peine, défiler pour Jean Paul Gaultier a de quoi faire naître des vocations ! Sa mère, Veronika Loubry, affirmait d'ailleurs refuser les 3/4 des projets proposés à sa fille et notamment de grosses campagnes publicitaires. Elle avait fait le choix d'attendre de savoir si elle souhaitait réellement évoluer dans cette direction pour une future carrière.
Pour son édition du mois d'avril 2014, Thylane revient donc sur le devant de la scène et pose en couverture du magazine Jalouse, un titre parfait quand on sait que c'est finalement beaucoup de jalousie que suscite la jeune fille ; sa beauté et son naturel déclenchent parfois des réactions qui peuvent surprendre sur Internet. La rédactrice en chef du mensuel, Jennifer Eymere, désormais célébre avec son "Don't fuck with french people" à New York, la désigne même avec le hashtag #Bornin2001 comme 'la nouvelle Kate Moss'.
Titre suprême !
Actuellement en âge d'utiliser les réseaux sociaux comme Instagram, elle pose aux côtés de Kanye West pour un déjeuner dans un resto parisien ou en backstages des défilés avec des mannequins confirmés tout en continuant d'aller à l'école. Une vie dans laquelle elle semble s'épanouir parfaitement et se trouve être protégée à 100%.
Quoi que l'on en pense de toute façon aujourd'hui, il va falloir simplement faire avec car Thylane semble avoir choisi le monde de la mode et elle aurait tort de ne pas en profiter.


2 commentaires:

  1. finalement tout vas bien y'avait pas de quoi fouetter un chat ! ravie de la revoir en tout cas

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails