Recherche sur JulesFashion.com

16 avr. 2014

- Les photos non-retouchées de Lady Gaga pour Versace font surface sur le net !

Une nouvelle fuite pour la chanteuse et un nouveau coup dur ! Gaga, égérie de la maison italienne Versace, vient d’apparaître sur la toile non-photoshopée dans une série de clichés pour la campagne printemps-été 2014 par Mert & Marcus.
Décidement, rien ne semble être épargné à la popstar depuis plusieurs mois : entre critiques négatives de son nouvel album Artpop et sa promo qui tourne au fiasco, une vente de disques fortement ralentie, le départ de son manager et des confessions sur son réseau social où elle parle des trahisons de son entourage dans l'industrie musicale depuis son opération, la seule chose parfaitement réussie semblait être cette collaboration avec son amie Donatella pour l'été prochain. 
Comme toute photo non retouchée, l'apparence de Gaga est très différente du résultat final diffusé partout dans la presse et sur les panneaux publicitaires : cernes marqués, jambes couvertes de bleus, teint blafard car peu de maquillage (ajouté par ordinateur), la couleur de sa perruque passe d’un blond platine à un presque blanc et ses bras ont également été affinés. On sait pourtant que la chanteuse n'est pas une grande adepte du logiciel bien qu'utilisé à chaque fois dans ses photos par les professionnels qui l'entourent : il y a quelques mois, à la suite de son shooting pour Glamour, elle avait précisé à ses fans qu'elle ne "ressemblait pas à ça au réveil."
On peut donc se demander comment ces clichés ont-ils pu faire surface aujourd'hui sur la toile... Cette campagne réalisée dans le plus grand secret reste un point culminant dans la carrière de Germanotta et l'effervescence autour de cette histoire ne lui fait malheureusement pas une très bonne publicité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails