Recherche sur JulesFashion.com

5 mai 2014

- Kristen Stewart pose pour Chanel Paris/Dallas Métiers d'Art par Karl Lagerfeld

Voici les premières images de la nouvelle campagne de la maison Chanel avec l'actrice Kristen Stewart mettant en avant les 'Métiers d'Art' dont le défilé s'est déroulé au Texas en décembre dernier. Photographiée par le directeur de création de Chanel Karl Lagerfeld, la jeune femme apparaît en cow-girl sur fond en bois et tresses sur le côté de la tête.
Dans une récente interview pour GraziaDaily.co.uk, elle confie : 
 «En général, je ne veux pas me voir comme étant la quintessence de Chanel avec les perles et tous les classiques mais j'ai aimé entrer dans ce rôle et ce qui me convient ici, un peu plus que dans les collections passées, c'est qu'elle est très Américaine. Je ne peux pas utiliser le mot 'bad-ass' , mais il ya quelque chose qui est assez amusant et... féroce. J'ai eu une relation naissante avec Chanel et Karl depuis que je suis tout jeune. La première fois que je portais Chanel c'était en 2007 à la première de "Into the Wild" au Festival international du film de Toronto, puis ma première expérience au Met Ball et Les Bafta... J'ai toujours pensé que c'était un privilège de porter du Chanel et de côtoyer Karl qui est un artiste qui inspire en permanence.
 Il est né pour remplir ce rôle, pas seulement dans le monde de la mode, mais aussi dans les arts. Vous savez, les gens sont intimidés par lui, pas pour ce qu'il prévoit de faire mais à cause de ce qu'il a accompli et de tout ce qu'il représente. Et puis, quand vous le rencontrez, il est à l'opposé de quelqu'un d'intimidant ; il est tout ce que mes expériences m'ont appris des vrais artistes qui aiment ce qu'ils font ; ils en ont besoin et ont plaisir à créer. Par conséquent, quand j'arrive à collaborer avec ces gens, tout ce que je veux, c'est de partager et construire des choses avec eux. Le shooting à Paris c'était comme respirer, c'était si facile et il savait tout de suite ce qu'il voulait ; il a été très rapide, impressionnant et si doux." 
 Concernant les défilés, elle déclare: "quand vous allez voir un joli spectacle, c'est comme si vous regardiez l'histoire ; j'ai été à deux défilés et à chaque fois c'était une expérience concrète et complète ; ce n'était pas seulement les vêtements ou le choix de robes que l'on aime , il s'agit de le regarder dans son ensemble et voir ainsi l'histoire se dérouler. L'ambiance au Chanel Paris-Dallas était incroyable car on se sentait totalement transporté dans une autre époque. Chanel est la marque française par excellence, pas simplement chic et élégante mais aussi tellement cool et cette fois encore plus avec des chapeaux de cow-boy et des voitures anciennes. Ma robe préférée est la longue en tulle noir avec des étoiles brodées et les chaussures que je porte dans la campagne publicitaire."
 Elle termine : "Fondamentalement et évidemment Karl est donc bien plus qu'un créateur de mode ; il est un véritable homme de la Renaissance, l'un des plus grands artistes de notre temps. Sa bibliothèque personnelle à Paris où nous avons tourné la campagne est énorme - Maintenant, pouvez-vous croire, qu'il a lu tous ses livres ? C'est un gars impressionnant. Il l'est certainement beaucoup plus que ses lunettes et ses cheveux. Il n'a pas essayé de me transformer en quelqu'un d'autre pour ce projet et j'en suis très heureuse."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails