Recherche sur JulesFashion.com

28 mai 2014

- Natasha Poly de retour chez Vogue Paris édition Été 2014 par Inez & Vinoodh

Presque 4 ans que la beauté russe Natasha Poly n'a pas posé pour la couverture de Vogue Paris... cela coïncide d'ailleurs avec le départ de Carine Roitfeld dont elle était l'une des égéries. Emmanuelle Alt a depuis essuyé de nombreuses critiques concernant le choix de ses couvertures ces dernières années. Mais pour ce nouveau numéro de juin/juillet 2014 où la top pose dans une piscine de Saint-Barth sous l'objectif d'Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la rédactrice en chef du Vogue Paris peut retrouver le sourire car les commentaires sont globalement très positifs. Voici un  petit condensé des réactions : 


- "Enfin, c'est Vogue Paris! Je pourrais pleurer... je ne suis pas une grande fan de Natasha mais je suis contente qu'elle soit de retour depuis 2010. C'est fantastique et de saison. L'image reflète l'été et me donne envie de décoller dans un endroit chaud."

- "Comme j'ai attendu pour cette couverture. Natasha seule et de retour, c'est vraiment Vogue Paris. J'adore tout ici, l'art, son visage, sa présence. C'est la raison pour laquelle les gens achètent des magazines."

 -  "Il était temps que Natasha revienne sur la couv' ! Enfin quelque chose de nouveau et unique pour Vogue Paris ; le temps fût très long..."

- "J'adore. Non seulement je suis extatique de voir Natasha mais aussi parce que c'est original, une photo de couverture non conventionnelle pour l'été! La mise en page est très bien aussi. Et puis ce mot extase entre ses jambes!"

- "C'est tellement cool! On dirait que Vogue Paris est finalement sur la bonne voie. Natasha est non seulement l'une des filles les plus parfaites, mais aussi cette photo est vraiment étonnante et accrocheuse. Bravo à Alt et son équipe pour ça!"

- "J'adore ! C'est peut-être ma couverture préférée depuis que Emmanuelle Alt est devenue Rédactrice en chef ! C'est tellement bon de revoir Natasha, c'est un grand coup et je sens que l'été commence!"

-  "J'aime...  ça fait vieille école mais nouvelle en même temps. Certainement la meilleure couverture de Vogue Paris depuis un long moment. Et c'est la première fois depuis très longtemps que j'ai réellement une envie d'acheter le magazine."

-  "J'aime les couleurs et cette couverture, certainement la meilleure de Alt pour l'instant. Heureuse pour Natasha parce qu'elle le mérite."
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails