Recherche sur JulesFashion.com

10 sept. 2014

- Alexander Wang x H&M : Rihanna nous offre un avant-goût avec un premier look !

Depuis que la collaboration Alexander Wang x H&M a été annoncée lors du festival de Coachella en mai dernier, aucun aperçu de la collection n'avait fuité sur le net - secret bien gardé. 
Alors quoi de mieux comme publicité qu'une chanteuse à la notoriété mondiale comme Rihanna pour sortir nonchalamment dans les rues de New York arborant, comme si de rien n'était, une tenue complète Wang pour H&M
Évidemment les paparazzis étaient présents pour immortaliser l'instant et les clichés postés sur la toile quelques minutes plus tard, ne tardent pas à faire réagir la fashion sphère.
Ce look de face ne met pourtant pas la belle Riri au corps parfait à son avantage : il s'agit ici d'une tenue sportive grise à manches longues, ventre nu et legging assorti, les deux arborant les initiales d' Alexander Wang, le tout accessoirisé d'un sac Gucci, de sneakers blanches et d'un rouge à lèvres.
Attention mesdemoiselles, camel toe apparent ! Le créateur en a profité également pour instagramer la photo juste après cette apparition. Et même si la vue de dos met cette fois clairement en valeur les formes de la chanteuse, il faut souhaiter des pièces plus portables dans cette future collection en magasins à partir de Novembre prochain. 
Qu'en pensez-vous?


Mise à jour : de nouvelles pièces aperçues aujourd'hui dans le Vogue Netherlands


Et du côté des hommes, plusieurs looks viennent de paraitre dans le GQ : à vous de juger ;) 


1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails