Recherche sur JulesFashion.com

12 nov. 2014

- Kim Kardahsian pose nue pour Jean-Paul Goude dans Paper Magazine

Après Vogue, CR Fashion Book et d'autres grands noms de la mode, c'est au tour de Paper magazine de mettre en une la star de TV réalité américaine Kim Kardahsian avec un but simple : "Break The Internet". 
Quoi de mieux pour créer le buzz recherché que de poser nue avec un gros plan sur ce qui a fait son succès depuis plusieurs années, ses fesses. C'est donc devant l'objectif du photographe français Jean-Paul Goude connu pour ses célèbres publicités comme Chanel Egoïste, Coco avec Vanessa Paradis en cage et plus récemment Prada Candy avec Léa Seydoux, qu'elle pose avec un verre de champagne sur le postérieur en ouvrant une bouteille de champagne.
Sur le second cliché, elle fait tomber sa robe de soirée noire pour dévoiler son imposant derrière. 
Depuis la publication des photos, l'utilisation de photoshop est clairement mise en avant par la plupart des internautes mais Kim Kardashian, fière du résultat, a commenté son shooting sur Twitter: "Et ils disent que je n'ai pas de talent...essayez de faire tenir un verre de champagne sur votre cul #LOL." 
Depuis des années très critiquée pour ses proportions anormales, elle avait passé des radios dans son TV show pour prouver qu'elle ne portait pas de prothèses mais n'a jamais confirmé utiliser les injections qui permettent ce genre de résultat impressionnant. Si aujourd'hui c'est une évidence pour tout le monde, ses fesses, fake ou pas, sont devenues pour elle une vraie marque de fabrique qui lui rapporte des dizaines de millions de dollars chaque année.
Voici les deux couvertures ainsi que la photo originale dont Goude s'est inspiré


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails