Recherche sur JulesFashion.com

3 déc. 2014

- Téléchargez les premiers extraits de "Big Eyes" de Lana Del Rey dans le nouveau Tim Burton

"Big Eyes" est l'histoire du peintre Walter Keane et de sa femme Margaret, qui sont devenus célèbre dans les années 50 et 60, grâce à une série de portraits d'enfants affublés de gros yeux. Walter Keane est connu pour avoir usurpé l’œuvre de sa femme Margaret, peintre torturée jouée par Amy Adams.
C'est Lana Del Rey qui a donc été choisie par le réalisateur Tim Burton pour interpréter la bande originale de ce nouveau film. La chanteuse californienne s'est déjà illustrée sur Gatsby le Magnifique avec le morceau "Young and Beautiful" et a chanté "Once Upon a Dream" pour Maléfique avec Angélina Jolie
 Sa musique, souvent utilisée dans de nombreux défilés de mode, peut coller parfaitement à l'univers de Burton ; à ce propos, Del Rey n'a jamais caché vouloir se lancer dans le cinéma et on peut dire que musicalement c'est réussi ! Larry Karaszewski, l'un des producteurs du long-métrage, explique : "Avec son refrain 'Big Eyes, big lies', cette chanson représente exactement ce que vit l'artiste au cours de l'histoire. Les paroles de Lana collent si bien au ressenti qu'on pourrait croire que c'est Margaret Keane qui pense."
Ces deux nouvelles chansons sont donc d’ores et déjà disponible en téléchargement ci-dessous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails