Recherche sur JulesFashion.com

28 avr. 2015

- Gigi Hadid dans les rues de NYC pour un nouveau shooting pour Maybelline

Après avoir passé les derniers jours à profiter du soleil pour un shooting en bikini à Miami, la it-girl du moment, Gigi Hadid, a été aperçue ce dimanche à New York sur le tournage de sa nouvelle campagne pour la marque Maybelline.
Pour cette nouvelle séance photo, Gigi, toujours sublime, portait une veste en cuir edgy noire avec pantalon assorti qui soulignait ses longues jambes à la perfection sur sa moto, le tout en escarpins roses. Plus tard dans la journée, la blonde posait pour une série dans laquelle elle semble courir en talons hauts et mini-jupe en hélant un taxi. 
Les paparazzis ont également surpris la jeune fille en robe de soirée de tulle noir avec épaule nue tenant un paquet de ballons, et passant le tourniquet d'une station de métro de New York. Véritable étoile montante de la mode qui vient seulement de fêter ses 20 ans, elle fait son bout de chemin de mannequin internationale aux côtés de sa meilleure amie Kendall Jenner. Gigi a été nommée nouveau visage de Maybelline New York en Janvier dernier, un très gros contrat pour elle qui ne cesse de voyager à travers le globe pour sa carrière déjà bien lancée. 
Vous pouvez la suivre au jour le jour via son compte insta qui compte déjà plus de 3 millions de followers @(GigiHadid) • Instagram


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails