Recherche sur JulesFashion.com

13 avr. 2015

- Laetitia Casta nue dans L'Extase de Nina Ricci, le nouveau parfum

Alors que la justice française va se prononcer ce lundi sur la fraude fiscale reprochée à l'héritière de la maison de couture Nina Ricci (suite de l'affaire des comptes suisses de la banque HSBC), le fisc réclamant à Arlette Ricci près de 7 millions d'euros au titre de l'impôt sur le revenu et pénalités et 4 millions au titre de l'ISF et amanede, la marque sort son nouveau parfum.
(Mise à jour : Elle est condamnée à un an de prison ferme pour fraude fiscale.)
Intitulée 'L'Extase', la vidéo met en scène la toujours superbe Laetitia Casta, mannequin et actrice de 36 ans, qui devient donc la grande égérie de la marque cette saison. Dans cette nouvelle publicité, on la retrouve envoutante et sensuelle avec rouge à lèvres, robe légère beige et escarpins noires, montant dans un ascenseur où elle est rejointe par un inconnu à qui elle retient la porte. Très rapidement, elle va s'imaginer dans un lit en sa compagnie sur la musique de Portisheand, Glory Box. Son fantasme de coucher avec cet homme se matérialise et elle apparaît totalement nue glissée dans des draps blancs avec cet homme faisant l'amour jusqu'à l'orgasme juste avant l'arrivée de l'ascenseur qui vient mettre un terme à son imagination. 
Présentée en avant-première nationale le mois dernier, sous la coupole des galeries Lafayette, la nouvelle nouvelle création Nina Ricci embrasse le rêve d’une femme au diapason de ses envies les plus secrètes. En accord avec son temps, elle revendique un plaisir de tous les sens. Celui d’être surprise, troublée, puis bouleversée. Une féminité habitée d’érotisme. Être soi, même nue. Surtout nue. Incandescente, libre, déterminée. 
Un  rêve érotique féminin, un voyage imaginaire et charnel. C'est une évocation du désir féminin. Un Presque Rose construit autour d’un bouquet de pétales blancs, éclairé de roses naturelles et instruit de baie rose, comme une caresse de satin. Puis, c’est l’Ombre Musquée qui se dévoile, enivre et trouble avec ses notes de benjoin de Siam et de cèdre de Virginie, subtilement agrippées à l’ambre et à la respiration des muscs. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails