Recherche sur JulesFashion.com

18 mai 2015

- H&M x Balmain : une collection capsule pour l'automne prochain !

Onzième collaboration ! La chaîne suédoise de prêt-à-porter H&M a annoncé ce lundi qu'elle préparait sa collection d'automne Hiver 2015/16 en collaboration avec la maison de couture parisienne Balmain.
Cette collection capsule comprendra des vêtements et accessoires pour hommes et femmes et sera disponible dans plus de 250 magasins dans le monde et en ligne à partir du 5 novembre, a indiqué H&M. Le créateur Olivier Rousteing était présent hier soir lors des Billboard Music Awards 2015 et a dévoilé deux premiers modèles sur le tapis rouge portés par les mannequins Jourdan Dunn et Kendall Jenner évidemment. 
Le créateur déclare concernant ce nouveau projet important : « Je veux m’adresser à ma génération : voilà mon objectif en tant que designer. H&M m’a donné l’opportunité unique d’ouvrir l’univers de la maison Balmain au plus grand nombre, d’offrir une part de rêve et de créer #HMBalmaination : un mouvement convivial à l’échelle mondiale, porté par un hashtag. Cette collaboration m’a paru tout à fait évidente : H&M est une marque qui s’adresse à tout le monde. L’objectif est d’appeler à plus d’unité, ce que je soutiens pleinement. »
Rendez-vous donc en novembre pour voir si la collection est une réussite du côté de la qualité même s'il parait certain que le succès en terme de clientèle sera assuré, surement encore grâce à la famille Kardashian (et oui encore!) très proche du créateur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails