Recherche sur JulesFashion.com

16 sept. 2015

- American Horror Story Saison 5 : Un nouveau teaser dévoilé avec Lady Gaga !

Voici un nouveau teaser d'AHS saison 5 avec en vedette Lady Gaga sur l'excellent son "Du Hast" du groupe allemand Rammstein et franchement, on adore ! L'occasion pour moi de vous parler un peu plus en détails de ce qui nous attend dès le 7 octobre prochain, date de diffusion du premier épisode de "Hotel". 
Tout d'abord, la saison sera composée de 13 épisodes d"horreur pure" selon son créateur, Ryan Murphy. Plusieurs ingrédients seront réunis pour des épisodes plus sinistres que les précédents avec au programme sexe, drogue, violence et mode bien sur ! Lady Gaga sera présente dans 8 épisodes et interprétera la Comtesse Elizabeth Bathory de Ecsed, propriétaire de l’hôtel sanguinaire Cortez. Ce personnage est directement inspiré de la comtesse hongroise de la famille des Báthory, née le et dont la légende a fait d'elle l'une des plus célèbres meurtrière de l’histoire. On raconte souvent qu’elle aimait se baigner dans des bains contenant le sang de ses victimes pour retrouver sa jeunesse. 
Le personnage de Gaga, femme riche et sans aucun scrupule, utilisera un gant en argent aux ongles tranchant pour tuer ses victimes. Elizabeth aura un rapport très étroit avec la mode et l’art et passera son temps dans des défilés et soirées mondaines tout en assouvissant ses autres passions comme le sexe et les meurtres. Elle sera entourée de ses jeunes enfants tout aussi terrifiants qu'elle et aimant également se nourrir de sang frais. Il est également prévu que Naomi Campbell joue une rédactrice de mode pour Vogue qui sera l'une des premières victimes de la comtesse. Rendez-vous dans 3 semaines, on a hâte !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails