Recherche sur JulesFashion.com

31 mars 2016

- Cara Delevingne de retour pour Chanel et Saint Laurent mais affirme le contraire !

Cara Delevingne est de retour dans la mode et se défend d'avoir quitté l'industrie il y a plusieurs mois maintenant. 
Car à force, on commence à comprendre comment tout cela fonctionne. Après avoir critiqué fortement le milieu du mannequinat et avoir mis un terme au contrat avec son agence, la blonde reprend du service et affirme n'être jamais partie. 
Ah bon ?! C'est pourtant bien avec des déclarations chocs que l'anglaise se disait dégoutée par ce milieu et voulait à présent se lancer dans le cinéma en se concentrant seulement sur le métier d'actrice : "Le monde de la mode est horrible et dégoûtant ! Vous commencez quand vous êtes très jeune et vous êtes soumis à… des choses pas très agréables ; des photographes hommes en profitent... tout n'est question que de l'apparence, c'est tout. Il n'y a aucune recherche." 
Et évidemment, comme souvent on ne peut s'empêcher de revenir à ses premières amours quand les nouveaux projets ne sont peut-être pas à la hauteur des attentes... La voici propulsée égérie Chanel pour Karl Lagerfeld il y a peu mais surtout chez Saint Laurent Paris, pour la campagne 'La collection de Paris', présentée début mars pendant la fashion week Haute Couture. 
Cette nouvelle campagne shootée par Hedi Slimane a été posté sur son compte Twitter et après les nombreuses réactions concernant son retour inattendu, elle twitte seulement "I never quit"... C'est beau la mémoire sélective !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails