Recherche sur JulesFashion.com

24 déc. 2010

# Karl Lagerfeld s'improvise "acteur" dans une publicité pour Volkswagen #

Karl Lagerfeld est sur tous les fronts, inutile de tous vous les énumérer, l'article serait bien trop long. 
Je vais simplement vous présenter sa nouvelle collaboration que j'ai trouvée plutôt amusante : il s'agit d'une publicité pour la Volkswagen Golf "Style"qui sera prochainement diffusée en Allemagne. 
Comme il le reconnait lui même, s'il n'avait pas travaillé dans la mode Karl aurait adoré travailler dans la pub et le marketing, voilà certainement la raison de son omniprésence dans ce secteur et de ses nombreuses collaborations. Ici encore il est accompagné de Baptiste qui lui chuchote au creux de l'oreille que la berline est fabriquée seulement pour le marché allemand, Karl déçu la trouvant parfaite pour les rues parisiennes.



Dans une récente interview, il confiait également qu'il avait intérêt à multiplier les projets, ne voulant montrer aucun signe de faiblesse ou de perte de vitesse : et oui, Karl, 78 ans (quoi que personne n'en soit bien certain) n'est pas éternel ; il le sait et c'est peut-être aussi pour ça qu'il travaille autant et dort si peu. 
 Une "bande dessinée ambulante... sorte de Charlie Chaplin" comme il se définit lui même aujourd'hui, laissera quoi qu'il en soit une trace dans nos mémoires, ne serait ce que pour son audace et son franc parler, c'est certain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails