Recherche sur JulesFashion.com

28 janv. 2011

- Portrait : Barbara Palvin, ma nouvelle mannequin préférée et un nom à retenir !

Après cette Fashion Week Couture, j'ai pu faire un bilan de la mannequin qui m'avait le plus tapé dans l'œil ; comme vous le savez déjà, j'adore les modèles et mes préférences depuis quelques temps s'orientaient essentiellement sur Lindsey Wixon (ci-dessous) et Monika Jagaciak... Mais après avoir remarqué la belle Barbara Palvin au défilé Alexandre Vauthier lundi, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette jeune hongroise.
Âgée de 17 ans et née à Budapest, elle n'est pas encore très connue mais devrait d'ici peu faire partie des top les plus demandées. Remarquée au défilé Vuitton en Mars dernier à Paris et chez Prada pendant la Fashion Week milanaise. elle a déjà plusieurs couvertures à son actif comme celle de Vogue, Jalouse, L'officiel & Glamour ; elle a également été choisie cette saison par Karl Lagerfeld pour son dernier défilé Couture chez Chanel. 
Ses airs de "babydoll" devrait lui ouvrir les portes de nombreuses campagnes notamment en beauté ; du haut de son mètre 75, Barbara est l'un des visages à retenir et fait partie de ces nouveaux modèles qui vont compter en 2011.
Inutile donc de lui souhaiter une longue carrière, elle le sera sans aucun doute.


Voici deux vidéos pour se faire une idée en image, avec notamment celle de son passage chez Vauthier Lundi.




3 commentaires:

  1. elle est vraiment super jolie, un visage qui ne laisse pas indifférent ainsi que de la grâce et prestance! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. C'est la mannequin phare de cette année pour moi.... Ca fait quelques mois que je suis le profil facebook et vraiment je suis bluffée par le nombre de styles qu'elle prend (à la fois poupée et femme...).... En plus je trouve qu'elle pose vraiment naturellement contrairement à Natalia Vodianova par exemple. Et elle a un sourire rayonnant....

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails