Recherche sur JulesFashion.com

22 févr. 2011

- Charlie Le boucher ensanglante la Fashion Week de Londres !

Charlie Le Mindu que je vous est déjà présenté sur le blog, a encore marqué la Fashion Week londonienne hier, en présentant sa nouvelle collection "Haute Coiffure" 2011.
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y va pas de main morte une fois de plus pour se faire remarquer : son show très gore s'articulait autour de la nudité, du sang et de la provoc' avec un final sonore presque insupportable façon scène de film d'horreur.
Charlie n'est pas encore prêt de voir Anna Wintour assise au premier rang mais qu'importe, il a déjà le soutien de nombreuses personnalités comme Daphné Guiness, Diane Pernet ou encore Disney et l'Oréal... C'est un artiste qui n'hésite pas à exprimer son art de manière très personnelle et avec une audace qui mérite d'être saluée.



7 commentaires:

  1. J'étais vraiment fan de ce qu'il faisait jusqu'à présent mais je pense que la créativité à certaine limite qu'il ne faut pas dépasser.. Du gore pour du gore, ça n'intéresse personne. On peut cependant remarquer quelques belles pièces.. affaire à suivre. xxx

    RépondreSupprimer
  2. I want your blood, blood blood blood!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je pense plus que c'est une performance, qu'un "défilé de mode" le but étant de choquer à mon sens! Je trouve ça super, le gore casse le glamour que l'on peut rencontré chez certains créateurs. Le mélange est fun, osé, et composé de belles pièces ! Merci pour cette découverte, ton blog est super je keaf !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Le son des porcs abattus est insupportable...

    RépondreSupprimer
  5. On dirait un travail d'étudiant tellement cela manque de distance, c'est vraiment trop 1er degré (non mais franchement les porcs en fond sonore!!)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails