Recherche sur JulesFashion.com

25 févr. 2011

- La fourrure sera sur toutes les épaules l'Hiver prochain !

A quatre jours du début de la Fashion Week parisienne, j'ai fait un tour des collections présentées à New York, Londres et Milan et le moins que l'on puisse dire c'est que la fourrure fait un retour fracassant en se retrouvant sur toutes les épaules. Chez Fendi bien sûr mais également chez Jacobs, Gucci, Burberry, Alberta Ferretti et plein d'autres (pratiquement tous les créateurs en ont intégrée dans leurs nouvelles collections).
Même si elle ne s'est jamais vraiment éloignée des podiums, elle sera absolument partout la saison prochaine et on ne va pas s'en plaindre car même si elle reste encore très chère à l'achat, elle est incroyablement belle et agréable à porter. Anna Wintour qui l'affectionne particulièrement doit être aux anges : on a d'ailleurs pu l'apercevoir très enjouée ces jours-ci durant les différentes Fashion Week... 
En espérant qu'elle garde encore un peu de bonne humeur jusqu'à mardi mais s'il y a de la fourrure à Paris, son moral devrait rester au beau fixe.


Et même chez les hommes !



10 commentaires:

  1. quand on sait comment les animaux sont elevés et tués pour produire cette fourrure, c'est vraiment une honte!!!!
    le monde de la mode est cruel, futile et irresponsable

    RépondreSupprimer
  2. Futile mais tu viens sur ce site pour la critiquer cela ne doit pas l'être tant qua ça

    RépondreSupprimer
  3. des animaux morts portés par des anorexiques, le tout orchestré par des hommes qui n'ont probablement jamais aimé une femme charnellement de leur vie, voici le ridicule monde de la mode!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah non pas de débat sur la fourrure ici ! Mon article n'est pas la pour ça ; je respecte le choix et les idées de chacun mais ne commencez pas à écrire ce genre de choses ; que vous n'aimiez pas la fourrure soit mais les "hommes qui n'ont probablement jamais aimé une femme charnellement de leur vie" allez voir ailleurs merci

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai rien contre les hommes qui n'ont jamais aimé de femmes charnellement, ni contre les lesbiennes d'ailleurs, chacun sa sexualité je m'en fous complètement, je m'excuse pour ces propos qui ne reflètent en aucun cas ma pensée, par contre je déplore le retour de la fourrure, et si vous visitiez un élevage d'animaux à fourrure, vous seriez vraiment choqués!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. love love love. . . I wish the comments were in english though :(

    RépondreSupprimer
  7. il y a vraiment des pièces superbe c'est très classe JADORE!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. La fourrure, c'est beau !
    Vivement que le recyclage aille jusqu'au bout et qu'un jour on puisse sans honte porter des moitié de crâne de renard en guise de talon aiguille... Mmmmh, j'aime tant la mode !
    Après tout, ce ne sont que des animaux élevés pour leur fourrure, pas de honte à avoir, juste une interrogation cependant : sommes-nous au XXIeme siècle?
    Honte à vous bande d'idiots amateur de mode, euh de mort !

    RépondreSupprimer
  9. http://www.fourrure-torture.com/video-fourrure.html

    RépondreSupprimer
  10. la fourrure sur toutes les épaules... Juste sur celles des c******

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails