Recherche sur JulesFashion.com

5 févr. 2011

- La maison Paco Rabanne de retour sur la scène mode avec Manish Arora aux commandes !

La nouvelle est officielle depuis hier ; le designer indien Manish Arora a été nommé à la tête des collections de prêt-à-porter féminin de la Maison Paco Rabanne.
Une information qui ne passe pas inaperçue : en effet, depuis que le couturier Paco Rabanne s'est retiré de sa maison et a vendu son nom, il n'avait plus défilé et ce depuis 11 ans. Depuis 5 ans, les créations féminines se sont également arrêtées pour se concentrer uniquement sur la parfumerie. Le succès des fragrances One Million & Lady Million a permis de relancer la marque et ainsi permettre à la maison de renouer avec la mode. Manish Arora, connu pour son style coloré, décalé et original, est à la tête de sa marque depuis 1997 ; ses robes sont très prisées des chanteuses comme Katy Perry, Lady Gaga ou encore Nicki Minaj.


On ajoute à ce retour la réédition du premier sac de Paco Rabanne, créé en 69 et qui porte d'ailleurs ce nom ; il vient en effet d'être remit au goût du jour grâce à une collaboration avec la marque Comme des Garçons et est en vente depuis le début du mois chez Colette où il vous en coutera la somme de 1450€.


Je vous donne donc rendez vous en octobre prochain pour découvrir la première collection de Manish, défilé auquel je ne manquerais pas d'assister.

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails