Recherche sur JulesFashion.com

28 févr. 2011

- Voici le nouveau clip de Lady Gaga "Born This Way" avec le beau Rick Genest !

Qu'en pensez-vous ?
Personnellement j'aime bien l'introduction ainsi que l'univers général du clip réalisé par le photographe de mode Nick Knight ; je ne suis par contre toujours pas plus convaincu par ce single mais Gaga a toujours fait des vidéos assez impressionnantes et à l'esthétique très soigné et elle ne déroge pas à la règle ici.
Elle apparaît toute mince au bras de Rick Genest, l'égérie de Thierry Mugler (que j'ai pu croisé au premier défilé avec Nicola Formichetti à la tête des nouvelles collections PAP de la marque) ; il est absolument sexy en costume et nœud papillon ; Lady Gaga arbore sur son visage le même tatouage que lui. On notera aussi la présence du top model Raquel Zimmermann mais également le clin d'œil à Madonna à la fin de la vidéo (rappelons que Gaga avait récemment déclarée avoir reçu un mail de la reine de la pop qui disait la soutenir pour cette chanson mais l'attachée de presse de Madonna confirmait le lendemain n'avoir jamais écrit à Lady Gaga).
 


4 commentaires:

  1. WOW! AMAZING video!!!
    Mais....je n'aime pas la chanson *snif*
    Alejandro était fabuleux.

    RépondreSupprimer
  2. with me it's new and it's not new . It reminds me of old films :)
    But i do love it.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le moment avec Rick... et son petit pas de danse à ce moment est très énergique, par contre le reste est assez boring et cheap. En comparaison pour l'univers fantasique je préfère largement bedtime stories de Madonna.
    http://www.youtube.com/watch?v=CSaFgAwnRSc

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails