Recherche sur JulesFashion.com

6 mars 2011

- Coco Rocha is back !

Un an presque jour pour jour après la polémique sur Coco Rocha et son éviction des podiums New-yorkais (car jugée trop grosse pour défiler) et après ses déclarations qui avaient marqué la Fashion Week (elle affirmait faire 20 kilos de moins et 15 cm de plus que l'américaine moyenne mais visiblement le monde "parallèle" de la mode la trouvait tout de même trop grosse), il semble qu'elle se soit décidé à retrouver sa taille de guêpe. Elle déclarait notamment ne plus vouloir se priver pour manger des hamburgers par exemple et refusait ainsi le diktat de l'ultra maigreur dans le mannequinat. Aujourd'hui en pleine période de Fashion Week, elle fait un retour remarqué dans le milieu : on a ainsi pu la voir chez Moschino avec une poule sur la tête mais également chez Armani, Dior, Zac Posen, Mugler...et cela ne peut me faire plus plaisir : nous on en veut à Paris de la Coco, même en taille 4 ! Elle est pour moi l'une des plus belles top modèles travaillant dans la mode aujourd'hui.
Je vous propose donc les photos des shows dans lesquels elle est apparue récemment et une vidéo chez Gaultier où elle a évité de justesse le drame avec Lindsey Wixon ; en outre on la retrouve également dans le Vogue Us du mois de Mars.




2 commentaires:

  1. Oui elle est fabuleuse. Je n'avais aucune idée elle a disparu parce qu'elle était en ...SURPOIDS? OMG! Quelle hypocrisie de la part de la fashion world. Ils prêchent sur l'anorexie bla bla bla mais ils veulent encore leurs mannequins taille 00 a la Vlada ou Snejana etc. L'eternal recommencement!

    RépondreSupprimer
  2. obligé de maigrir pour travailler alors qu'elle n'était même pas grosse ... c'est un plaisir de la retrouver en tout cas

    merci Jules ton blog est super <3

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails