Recherche sur JulesFashion.com

2 déc. 2011

- Tensions après la publication des photos de Karlie Kloss nue dans Vogue Italie !

Bien qu'elle soit très mince, Karlie a eu la chance d'être choisie pour défiler le mois dernier dans le show Victoria's Secret et selon ses dires sa première expérience fut un moment inoubliable. Elle reprend maintenant le chemin des magazines et incarne ce mois-ci une femme fière de son corps dans les pages du Vogue italien sous l'objectif de Steven Meisel. Kloss n'hésite pas à poser complètement nue ayant depuis peu l'âge légal pour le faire mais, comme il fallait s'en douter, les critiques commencent à se faire de plus en plus nombreuses sur Internet. En effet, sa maigreur est pointée du doigt et la rédactrice en chef, Franca Sozzani, est une fois de plus dans l'embarras et encore accusée de promouvoir l'anorexie avec des mannequins aux os saillants et sans un poil de graisse.
Néanmoins la jeune américaine qui aime ces clichés, reste l'une des filles les plus demandées sur les podiums du monde entier et multiplie les campagnes depuis plusieurs années.
Mise à jour : le site de Vogue Italie s'est auto-censuré cette après-midi en supprimant la photo ci-dessous 


6 commentaires:

  1. Mmh j'aime pas, j'aime pas du tout, c'est trop maigre, la première photo à droite fait peur.

    RépondreSupprimer
  2. mais cest horrible an non elle est trop maigre c affreux Vogue Italie honte à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assez d'accord avec Lidonia. La photo en haut à droite fait peur ! Tant qu'elle garde des vêtements sur le dos ca va mais là..

    RépondreSupprimer
  4. Finalement le magazine n'assume pas la maigreur de Karlie .....

    RépondreSupprimer
  5. moi personnellement je trouve que c'est un peu la même chose que si elle était ronde en faites .. ils n'assument pas quand c'est trop maigre et trop rond .. !mais peut être qu'elle s'aime comme cela Karlie Kloss .. comme une ronde qui aiment ses rondeurs ( mais personnellement je préfère les rondeurs .. ) :)

    bises

    RépondreSupprimer
  6. le problème n'est pas qu'elle soit maigre : chacun est différent. Le réel souci est que de nos jours seules les femmes minces ou extra-minces n'ont de place en haut de l'affiche, dans les magazines... A quand une société qui valorise la différence plutôt que d'essayer de nous enfermer dans des modèles à respecter, souvent impossible à atteindre ? Et c'est à chacun de nous de changer cette société, quand nous aurons décidé de nous assumer pour ce que nous sommes.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails