Recherche sur JulesFashion.com

1 juin 2012

- Madonna 'MDNA Tour': les premières photos de son show hier soir en Israël

Madonna a donc donné hier soir le coup d'envoi de sa tournée mondiale, le MDNA Tour ; un premier concert qu'elle tenait particulièrement à faire à Tel-Aviv. Elle en a profité pour exprimer un message de paix devant les 35.000 fans présents dans la salle: 
"J'ai choisi de commencer mon tour du monde ici pour une raison très importante: comme vous le savez, le Moyen-Orient et tous les conflits aux alentours qui s'y produisent depuis des milliers d'années doivent s'arrêter ! Il y a des ONG très courageuses qui représentent les Palestiniens et des Israéliens. Vous ne pouvez pas être fan de moi et ne pas vouloir la paix dans le monde. Il est facile de dire que nous voulons la paix mais s'en est une autre que de l'appliquer. Nous pouvons tous s'élever au-dessus de nos égos, de nos titres, des noms de nos pays et nos religions - Il est nécessaire de traiter tout le monde autour de nous avec dignité et respect, alors nous serons sur le bon chemin. Aucun conflit ne peut être résolu en causant de la douleur à un autre être humain. S'il y a la paix dans le Moyen-Orient, alors la paix peut s’élever dans le monde entier". 
Le show s'est déroulé en quatre parties -Transgression, Prophecy, Masculine/Feminine, Redemption - elle a bien entendu interprété le titre de Gaga 'Born This Way' comme vous pouvez le voir en vidéo ci-dessous ; à ce sujet sa porte-parole a déclaré suite à la polémique : "Je ne pourrais dire s’il s’agit d’un hommage, d’une claque en pleine figure ou d’un trait d’humour. Chacun le percevra comme il l’entend. Madonna n’est pas le genre à s’expliquer sur la question"... On a tous compris ;)
Voici quelques photos du spectacle qui passera par Paris en juillet prochain

Vidéos: Ouverture du Show
et le fameux mashup 'boîtes de conserve' Express Yourself/Born this way

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails